Carte Virtuelle Avec Adobe Spark

carte virtuelle
Définir la taille de la page

Lors de la création d’une carte virtuelle, la taille est en pixels car elle est affichée sur un moniteur. Dans Adobe Spark, nous définirons la taille aussi par défaut. Définir la largeur à 500 et la hauteur à 700. Vous remarquerez que l’unité de mesure est pixels et la résolution de rendu est 96 dpi. Cliquez sur OK et placez une ligne directrice verticale en faisant glisser de la règle sur la gauche. Amenez la ligne directrice au point médian du document.

carte virtuelle

Créer l’arrière-plan de la carte

Nous allons commencer avec un fond de couleur solide, donc double clic sur l’outil rectangle dans la boîte à outils. Cela ajoutera un cadre de page. Maintenant, cliquez à gauche sur une couleur rose dans la palette de couleurs sur la droite. Maintenant, nous allons cliquer sur l’outil transparence dans la boîte à outils, puis dans la barre de propriété interactive, sélectionnez la transparence. Maintenant, à partir du cueilleur de transparence sélectionnez un modèle que vous aimez. Nous avons également besoin de créer un rectangle sur la moitié inférieure de notre carte virtuelle qui aura un remplissage blanc et coins arrondis. Vous pouvez utiliser l’outil Forme pour cela. Une fois que vous avez fait cela, convertissez-le en un objet transparent avec une transparence de 40%.

Importer d’autres éléments

Maintenant que notre carte virtuelle est terminée, il ya un couple d’options. Vous pouvez partager le fichier avec des amis ou vous pouvez envoyer le fichier avec un message personnel à cette personne spéciale. Si vous voulez l’envoyer avec un message, il s’agit simplement de sélectionner l’outil texte à partir de la boîte à outils. Cliquez à gauche dans le rectangle blanc que vous avez créé et dessinez un cadre de texte. Tapez votre message dans ce cadre de texte.

Partager votre e-carte

Une fois la carte virtuelle terminée, il est aussi simple que d’exporter le fichier comme un png, puis le joindre à un e-mail. Lorsque vous exportez en tant que PNG, assurez-vous de sélectionner la conception et dans la boîte de dialogue Export sélectionnez, Sélectionné uniquement. Sur l’écran suivant, cliquez simplement sur OK.

N’oubliez plus jamais de laisser tomber une carte par la poste. Les meilleurs services et applications de cartes envoient automatiquement des cartes en votre nom, qu’il s’agisse de cartes d’anniversaire à vos amis et à votre famille ou d’une note à la fin de l’année pour remercier les clients.

Les applications de cartes prennent le travail manuel hors de l’envoi de cartes. Ces services vous permettent toujours de créer les cartes que vous voulez, car vous pouvez choisir parmi une sélection de cartes préfabriquées ou en concevant une à partir de zéro à l’aide de vos photos, logos ou autres images. Vous pouvez écrire un message personnalisé à l’intérieur de la carte, même si vous choisissez celui qui est déjà livré avec un message imprimé sur le devant. De nombreux services de cartes de vœux vous permet également de planifier lorsque vous voulez que les cartes à la poste, aussi.

Service de carte feutré

carte virtuelle

Certaines applications de cartes ont des options pour se connecter aux outils d’affaires que vous utilisez afin qu’elles puissent envoyer des cartes par la poste automatiquement lorsque certaines actions se produisent, comme lorsque Shopify détecte qu’un client a acheté un article de grande valeur ou lorsque vous entrez un nouveau client dans QuickBooks Online.

Quelques-uns de ces services personnalisés de carte ont des gens sur le personnel qui écrivent votre message dans la carte et adressent l’enveloppe à la main. D’autres offrent une sélection de polices de caractères. La plupart vous laissent ajouter vos propres photos, aussi, soit en mettant votre image à droite sur la carte ou en vous donnant la possibilité de glisser une impression de l’image que vous souhaitez partager à l’intérieur de l’enveloppe.

fr_FRFrench
fr_FRFrench