Mode de vie et vie: comment magasiner intelligemment et économiser davantage

C’est la période de l’année où nos poches sont épuisées, lorsque nous achetons des cadeaux pour nos proches, nos partenaires commerciaux et nos clients. Acheter des cadeaux peut être amusant, mais cela peut être stressant pour certains, en particulier pour les personnes disposant d’un budget limité. Cependant, voici quelques façons de faire des achats intelligents tout en économisant de l’argent tout en profitant de shopping sans faille.

Magasin en ligne

L’achat en ligne est un excellent moyen d’économiser de l’argent. Non seulement vous économisez de l’argent sur l’essence, mais vous économisez de l’argent sur d’autres activités telles que les repas au restaurant ou l’achat de choses inutiles. Un autre avantage de l’achat en ligne est que vous pouvez comparer différents prix pour le même produit. Cela peut être compliqué si vous devez faire des emplettes pour d’autres à la recherche du prix le plus bas. Certains magasins proposent également une édition limitée ou des produits en ligne exclusifs, ce qui peut constituer un avantage, car vous pouvez acheter un ml plus petit de votre parfum préféré, contrairement aux magasins de vente au détail.

Si vous souhaitez économiser davantage, un autre joyau caché pour les acheteurs est les achats en ligne. Les prix ici sont moins chers, car la plupart des articles concernent généralement la collection, la conception et les produits défectueux de l’année dernière. Les défauts peuvent être aussi petits qu’une couture incurvée, mais ils peuvent être aussi gros qu’une saleté. Cependant, si la personne à qui vous offrez des cadeaux n’est pas difficile, c’est la meilleure façon d’acheter, en particulier pour les articles de créateurs.

Comment magasiner plus intelligemment

Utilisez des coupons

Même si les coupons ont été introduits il y a plusieurs décennies, seuls quelques acheteurs les utilisent réellement. Certaines personnes prétendent que la société condamne souvent les coupons comme « quelque chose de pauvre », ce qui donne l’impression que les gens sont plus pauvres, mais ce n’est pas le cas lorsqu’il s’agit de faire des achats intelligents . Les coupons imprimés deviennent rapidement populaires. Cependant, il existe d’autres types de coupons que vous pouvez utiliser si vous êtes trop restreint pour utiliser les formulaires.

Remises en argent

De plus en plus de magasins offrent maintenant des remboursements en espèces. C’est un excellent moyen d’acquérir et d’obtenir des crédits supplémentaires ou d’acquérir de l’argent pour une utilisation future. Les remboursements peuvent être des crédits en magasin ou des cartes-cadeaux que vous pouvez également distribuer. Certains magasins offrent des doubles rabais afin que vous puissiez acheter des produits ordinaires à un prix inférieur, tout en obtenant des prêts. Cependant, gardez à l’esprit que ces prêts ont une durée limitée; assurez-vous donc de bien vérifier les conditions pour vous assurer de leur validité et utilisez-les dès que possible.

Echangez vos points

L’utilisation de vos points de carte de crédit ou de bonus est un autre excellent moyen d’acheter sans dépenser d’argent. Convertir vos points en dollars vous aidera à acheter plus d’articles ou vous évitera d’économiser ou de dépasser votre budget. Un autre avantage est que certaines cartes de crédit ont leurs propres magasins électroniques où vous pouvez utiliser vos points de fidélité et acheter ce dont vous avez besoin.

fr_FRFrench
fr_FRFrench